Aurélie Giard
Aurélie Giard



IMPRÉGNÉE ET INSPIRÉE PAR LES FEMMES DE MA FAMILLE

Les femmes de ma famille m’inspirent et demeurent des exemples pour moi.

ma mère
Ma mère
ma tante
Ma tante

Que ce soit ma grand-mère, une femme forte et de caractère. Ma mère, que j’ai perdue très jeune, qui demeure un exemple de détermination et de féminité. Ma tante, une femme sensible et très courageuse, qui a pris soin de moi. Ma soeur, une femme solaire et d’une force de vie incroyable. Mais aussi ma fille Pia, qui m’a donné l’impulsion pour changer de vie, et le besoin de lui transmettre quelque chose.

Je ne néglige pas l’importance des hommes qui m’entourent. Que ce soient, mon oncle, qui m’a inculqué des valeurs et une vision forte de la femme, et mes frères qui sont des soutiens indéfectibles. Mais aussi l’homme qui partage ma vie, d’une grande discrétion, mais qui joue un rôle capital dans mon parcours de femme, et de créatrice.

Max
AG_web_srgb+72dpi-23
photo de Léa Boeglin/modèle Zoé Léger

DES BIJOUX SINGULIERS

 

Je m’intéresse à la féminité, et me suis longtemps questionnée sur le fait de se sentir « femme ». Pour moi, ça ne signifie pas être une autre personne avec une ultra féminité qui rayonne. Il n’existe pas de modèle de femme idéal. Personnellement, j’assume enfin mon côté enfantin. Et c’est ça qui me motive.

AG_web_srgb+72dpi-25
photo de Léa Boeglin

Proposer des bijoux simples, épurés, intemporels, mais affirmés. Jouer avec les codes en portant des seins délicats aux oreilles, ou rester dans la sobriété. Porter une seule boucle d’oreille, ou deux différentes. C’est ce choix et cette liberté que je revendique. Des bijoux avec de nombreuses possibilités.

DES BIJOUX SEIN-GULIERS

J’ai toujours aimé le corps de la femme. Le premier qui m’a touché et dont l’image est gravée dans toute ma personne, est celui de ma mère. Ensuite, il y a eu ma tante. Pas de fausse pudeur entre les femmes et les filles chez nous. Elle a donc poursuivi ce  que ma mère avait commencé. Et puis moi…

Muriel Giard
Ma mère
bo boob et booby vermeil - aurelie giard-modele zoe leger-photo lea boeglin
photo de Léa Boeglin/modèle Zoé Léger

Ma reconversion professionnelle à l’AFEDAP, avec un diplôme qui « déshabille » une femme en six pièces. C’est donc naturellement que mon poinçon de maître est un sein de profil, et que je vous propose une série délicate, mais forte autour du sein. Il symbolise un parcours de vie, des étapes, mais aussi tout ce que vous voudrez bien y voir.